Deoxys revient et défie Rayquaza dans l’Épisode Delta de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Des Pokémon légendaires débarquent dans les Mirages et traversent d’anciens portails,

le Passe Éon guide les Dresseurs vers Latios et Latias…

De nouvelles infos enfin révélées avant le lancement des jeux le 28 novembre !

Aujourd’hui, The Pokémon Company International révèle de nouvelles informations exclusives sur l’Épisode Delta dePokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha avant leur sortie le 28 novembre 2014 sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Les joueurs peuvent désormais en apprendre davantage sur ce nouvel épisode plein de surprises, dont une apparition de Deoxys, en regardant cette toute nouvelle bande-annonce : 

Les Pokémon légendaires dissimulés dans les Mirages ainsi que les mystères qui entourent des codes anciens cachés dans Hoenn y sont également dévoilés !

Embarquez pour une nouvelle aventure et rencontrez Deoxys dans l’Épisode Delta

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha vous proposent une toute nouvelle aventure, l’Épisode Delta. Ce scénario inédit lève le voile sur l’histoire de la région de Hoenn et entraîne les Dresseurs dans une quête passionnante. Le Centre Spatial d’Algatia, un institut de recherche spécialisé dans l’astronomie et la conception de fusées, découvre qu’une immense météorite se dirige droit vers la planète… Le monde est en péril ! Les Dresseurs doivent alors empêcher la Team Magma et la Team Aqua d’attaquer l’institut, alors qu’un combat se prépare dans l’espace entre Rayquaza, le Pokémon Cieux, et Deoxys, le puissant Pokémon ADN capable de prendre différentes formes : la Forme Normale, la Forme Attaque, la Forme Défense et la Forme Vitesse. Rayquaza devra ainsi faire face à une menace mettant en jeu l’avenir de Hoenn.

Marc, le Champion de l’Arène d’Atalanopolis et Pierre, le Maître de la région de Hoenn, connaissent tous deux le moyen de stopper la météorite, et sont là pour aider les Dresseurs à restaurer la paix. Ces derniers rencontreront également Amaryllis, une jeune fille mystérieuse qui détiendrait la clé de l’avenir du monde. Amaryllis porte une Méga-Grève ornée d’une précieuse Gemme Sésame qui permet à son Drattak de méga-évoluer.

Rencontrez les Pokémon légendaires Latias et Latios grâce au Passe Éon

Pour attraper Latias dans Pokémon Rubis Oméga, ou Latios dans Pokémon Saphir Alpha, les Dresseurs doivent tout d’abord atteindre l’Île du Sud en se procurant un Passe Éon. Celui-ci peut être partagé avec d’autres joueurs en activant StreetPass sur le Navi-Show.

Afin de célébrer comme il se doit le lancement de la distribution du Passe Éon, un Dresseur Mystère va traverser la France et donner rendez-vous aux fans dans six grandes villes de France (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Rennes et Bordeaux). Restez connectés pour connaitre les déplacements du Dresseur Mystère et pour obtenir le Passe Éon, qui sera partagé exclusivement via StreetPass !

À la recherche des Pokémon légendaires dans les Mirages

Les Pokémon légendaires des précédents jeux vidéo Pokémon sont de retour dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, dans les mystérieux Mirages qui apparaissent aux quatre coins de Hoenn. Les Dresseurs pourront se rendre dans ces Mirages grâce à la capacité Grand Envol pour affronter de nombreux Pokémon légendaires tels que Raikou, Entei, Suicune, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Démétéros, Cresselia et Heatran. Les Pokémon légendaires rencontrés dans les Mirages varient en fonction de la version du jeu.

Déchiffrez les anciens codes pour rencontrer les titans Regirock, Regice et Registeel

Les Mirages ne sont pas les seuls endroits où les Dresseurs pourront rencontrer des Pokémon légendaires. Regirock, Regice et Registeel, les titans de la région de Hoenn, font leur grand retour dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Les Dresseurs pourront les rencontrer dès qu’ils auront réussi à déchiffrer les anciens messages disséminés aux quatre coins de la région. Lorsqu’ils seront parvenus à capturer ces trois titans et auront rempli certaines conditions, ils auront l’honneur d’affronter et de capturer le Pokémon Prodigieux Regigigas, qu’on dit être le créateur du trio légendaire.

Envoyez un Pokémon obtenu dans la Version démo spéciale vers le jeu complet

Les Dresseurs peuvent obtenir un puissant Pokémon dans la Version démo spéciale, et l’envoyer vers la version complète de Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha via le Poké Lien : Oniglali, un Pokémon de type Glace qui peut méga-évoluer en un Méga-Oniglali terrifiant. Les Dresseurs ayant obtenu le Pokémon fabuleux Diancie dans Pokémon X et Pokémon Y  pourront par ailleurs le transférer dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, et obtenir la Méga-Gemme qui lui permettra de méga-évoluer.

Découvrez les nouveautés du Pokémon Global Link

Les Poké Miles et les Médailles remportées dans Pokémon X et Pokémon Y, ainsi que dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, permettront aux Dresseurs de jouer à l’Aventure en wagonnet, un nouveau mini-jeu sur le PGL qui sera disponible peu avant la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Dans l’Aventure en wagonnet, les Dresseurs doivent pousser des chariots sur des rails pour ramasser des Baies afin de remporter diverses Poké Balls.

Publicités

Publié le novembre 13, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s