WildStar célèbre l’arrivée de sa nouvelle mise à jour en vidéo

NCSOFT et Carbine Studios invitent aujourd’hui les joueurs à télécharger une nouvelle mise à jour pour WildStar au contenu impressionnant. Intitulée « Le Mystère du Primo Genesis » il s’agit de la troisième mise à jour majeure pour WildStar depuis son lancement cet été. En plus de corriger près de 100 pages de bugs divers et variés, elle introduit une nouvelle saga pour les habitants de Nexus, dotée d’une histoire passionnante qui évoluera au fil du temps, d’une nouvelle zone de niveau 50, et de bien plus encore.

Voici les points clefs à retenir à propos du Mystère du Primo Genesis :

  • Du contenu pour tous types de joueurs – Infection est une nouvelle zone de niveau 50 avec de nombreux endroits à explorer, des défis à relever, des missions à achever et encore plus de contenu pour ceux qui aiment jouer seuls. Voici quelques exemples des zones que les joueurs pourront découvrir…

    • Le Focus noir permet à un petit groupe de cinq joueurs d’affronter le haut-phage Koral, dont les noirs desseins visent à répandre la Souillure sur Nexus.
    • Le Siège de la flèche de lumière est un nouveau méga-événement en cinq parties, dans lequel vingt joueurs des Exilés et du Dominion devront faire équipe.
    • Voyage dans l’OMNIPlex-1 est le point de départ d’une nouvelle saga destinée aux joueurs solitaires, rythmée par des cinématiques édifiantes et des personnages hauts en couleur.

  • Du nouvel équipement et des défis – Les récompenses de quête ont été augmentées de 140%, le prix de vente des objets a été revu à la hausse, et les ennemis disposent désormais d’un équipement plus intéressant.

 

  • Accessibilité – Les Raids sont devenus plus accessibles. Les conditions pour y accéder ont été simplifiées. Des montures pourront par ailleurs être louées à Algoroc, Celestion, Deradune et Ellevar.

  • Changements apportés au système de runes – Le nouveau système de runes propose plus de choix différents aux joueurs, notamment aux amateurs de JcJ.

 

Publicités

Publié le novembre 12, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s