RIFT : Nightmare Tide est maintenant disponible

Plongez dans Nightmare Tide™, la seconde extension de RIFT®, le hit de Trion Worlds

De nouvelles zones, de nouveaux donjons et bien d’autres nouveautés attendent les explorateurs dans le terrifiant Plan de l’Eau

Les rêves et les cauchemars s’entrecroisent tandis que le très populaire et primé RIFT célèbre l’arrivée de Nightmare Tide, sa seconde extension majeure. Sacré « Meilleur jeu du salon » à la PAX 2014 par MMORPG.com,Nightmare Tide est maintenant explorable par tous les joueurs, tandis que des éditions Collector sont disponibles pour ceux intéressés par un boost instantané jusqu’au niveau 60, de nouveaux emplacements d’équipement, une monture requin et bien d’autres bonus.

Nightmare Tide, la première extension majeure depuis Storm Legion en 2012, emporte les joueurs dans le Plan de l’Eau, où les rêves et cauchemars prennent vie, menaçant l’existence même de Telara et des Plans élémentaires. Les joueurs feront l’expérience de nouvelles zones en monde ouvert et de nouveaux arcs scénaristiques, ainsi que d’un nouveau type de faille, un plafond de niveau relevé et bien d’autres nouvelles fonctionnalités. 

Les nouvelles fonctionnalités de Nightmare Tide comprennent :

  • Les Failles de Cauchemar – De Bois d’Argent et Libre Marche au Glacier de Tarken, les Failles de Cauchemar se manifestent de toutes parts dans Telara, offrant des défis progressifs, les rendant ainsi particulièrement périlleuses. Mais plus le danger est grand, plus la récompense est précieuse – comme par exemple les meilleures essences planaires du jeu.

  • Une nouvelle aventure – Les joueurs peuvent explorer et mener des quêtes au sein du Plan de l’Eau à travers trois vastes zones emplies de dangers et d’ennemis inédits. Ils pourront invoquer des montures aquatiques et découvrir ces nouveaux environnements, de leurs épaves de navires aux tourbillons infinis s’étendant jusqu’aux confins glacés du cosmos.
  • Maîtriser sa Vocation – Les joueurs peuvent maintenant exercer de nouvelles Maîtrises, amplifiant la puissance de chaque Vocation, tout en étant en mesure de gagner cinq niveaux supplémentaires pour atteindre la nouvelle limite de niveau fixée à 65. Ils seront en mesure d’améliorer leurs compétences de crafting avec les Recettes d’Extension, renforcer leur personnage avec de nouveaux équipements et bénéficier d’emplacements supplémentaires.
  • Challenges légendaires – Les Elus peuvent se frayer un chemin dans six nouveaux donjons ainsi que dans une nouvelle chronique. LaCôte Cauchemardesque est un donjon de niveau 60 menant les Elus au cœur du Plan de l’Eau, tandis que les donjons de la Forteresse de Gyel, la Citadelle de la Démence et la Gueule Glaciale constitueront un défi relevé pour les joueurs gagnant en niveau. Au niveau 65, chacun de ces donjons disposera d’un mode expert, alors que les donjons experts de niveau 65 Retour à la Tombe de Fer et Retour au Cœur Empyréen seront instaurés. La chronique L’Ombre de l’Au-Delà sera également disponible pour des groupes de deux joueurs.

  • Des exploits épiques – Cette extension marquera l’apparition de deux raids de Failles de Cauchemar, de périlleux raids en monde ouvert qui mettront à l’épreuve les plus déterminés des Elus. Pour obtenir un aperçu de ce qui arrive lorsqu’une destinée maléfique est accomplie, ils pourront s’aventurer dans le Rhen du Destin, destiné à 10 joueurs, et obtenir de précieuses récompenses. Pour un challenge ultime, un groupe de 20 joueurs pourra prendre d’assaut le Mont Sharax et affronter les Géants de Glace.

  • Sbires – Pour profiter des nouveaux objets et récompenses, les joueurs seront en mesure de recruter et diriger une horde de sbires afin qu’ils accomplissent des tâches et recherchent d’eux même les trésors caches.

  • Mentorat – Avec un mode Mentorat enrichi, les joueurs peuvent désormais prendre part à des quêtes avec leurs amis, quel que soit leur niveau.

Nightmare Tide est disponible dès à présent pour tous les joueurs de RIFT, le MMO free-to-play de Trion Worlds.

image004 (2)

Publicités

Publié le octobre 23, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s