My.com illustre les équipages des chars d’Armored Warfare et leurs commandants avec de nouveaux screenshots !

My.com et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui de nouvelles informations sur les équipages des chars d’Armored Warfare et sur leurs commandants. Dans Armored Warfare, le jeu massivement multijoueur de stratégie militaire, les véhicules que les joueurs mènent à la bataille ont tous un équipage différent, en fonction du type et du modèle du véhicule. Tout comme dans la réalité, chaque membre d’équipage a sa spécialité. En plus de son équipage, chaque véhicule dispose d’un commandant. Ce dernier est l’atout le plus important dont dispose le joueur pour améliorer son véhicule.

 

Chaque équipage ne peut être utilisé que dans un véhicule spécifique et ne peut pas être transféré dans un autre. Les membres d’équipage des chars disposeront de compétences diverses et de niveaux d’expérience qui augmenteront au fil des batailles. Les joueurs devront choisir leur équipage en fonction de leur style de jeu et de leur char. Les compétences de l’équipage devront être choisies soigneusement. Bien qu’elles ne changent en rien les caractéristiques de base du char, certains compétences seront plus utiles sur certains types de véhicules. Un joueur qui choisit bien les compétences de son équipage disposera d’un char plus maniable, d’une vitesse de rechargement améliorée, et d’une meilleure précision. C’est pourquoi les compétences des membres d’équipage des chars jouent un rôle majeur sur le champ de bataille. L’expérience gagnée par l’équipage dépend directement du nombre de batailles gagnées aux commandes du char. L’expérience leur permettra de piloter le char avec plus d’efficacité. Il n’y a pas de limite au gain d’expérience de l’équipage, ce qui veut dire qu’au fil du temps, les chars favoris d’un joueur deviendront de plus en plus puissants.

 

Les commandants quant à eux font partie intégrante de l’équipage et sont un élément clef de la stratégie de chaque joueur. À l’inverse des autres membres d’équipage, les commandants peuvent changer de char à volonté, et disposent donc d’un système de progression spécifique. Chaque commandant est un personnage unique, avec une biographie détaillée, un portrait, et ses propres compétences. Les commandants gagneront de l’expérience au fil des batailles. À chaque niveau, ils disposeront de points à dépenser pour augmenter certaines caractéristiques et pourront même apprendre de nouvelles compétences. À chaque niveau gagné, le joueur devra choisir une des deux compétences qui lui seront proposées pour son commandant : de cette façon, chaque commandant évoluera de façon unique !

Les commandants d’Armored Warfare permettent de personnaliser grandement les véhicules de combat et donnent de la profondeur au jeu. Bien entendu, les joueurs disposeront d’une large variété de commandants différents à essayer, et auront des objectifs précis à remplir pour débloquer celui qui conviendra le mieux à leur style de jeu.

 AW_Commander_Screenshot_001 AW_Commander_Screenshot_002 AW_Commander_Screenshot_003

Publicités

Publié le octobre 16, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s