Les méga serveurs sont arrivés sur WildStar

NCSOFT et Carbine Studios sont fiers d’annoncer que les méga serveurs sont désormais déployés sur WildStar. Ce qui signifie que la capacité des serveurs a significativement augmenté afin de pouvoir rassembler plus de joueurs, avec davantage de partenaires de jeu, de groupes, d’activités et de raids… En bref, plus de tout ce qui rend WildStar si palpitant. Les méga serveurs offrent aux fans plus d’options de jeu en groupe et permettent de découvrir WildStar avec des amis actuels et futurs pour une longue période à venir.

Voici les principales caractéristiques des méga serveurs :

·         Pour remercier les joueurs de leur patience lors de cette transition, Carbine offre à tous les joueurs l’équivalent d’un mois de boîtes mystères (1 par jour pour 30 jours) et un jour de jeu gratuit

·         Tous les personnages qui étaient avant sur les royaumes JcJ seront sur Luminai (EU) ou sur Warhound (Amérique du Nord)

·         Tous les personnages qui étaient sur les royaumes JcE (y compris les royaumes RP) seront sur Jabbit (EU) ou sur Entity (Amérique du Nord)

·         Les noms familles font leur apparition afin d’éviter les doublons. Tous les joueurs sont invités à choisir un deuxième nom lors de leur première connexion. Des guides sont disponibles sur le site de WildStar (Exilés et Domination)

·         Lors de leur connexion les joueurs actuels de royaumes français ou allemands seront automatiquement intégrés aux canaux de discussion de leurs langues correspondantes

Publicités

Publié le octobre 16, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s