Prenez votre Grand Envol dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Les Pokémon légendaires Latios et Latias peuvent maintenant méga-évoluer et transporter leurs Dresseurs au-dessus des nuages !

Plus d’infos sur la version démo spéciale, de nouveaux Pokémon méga-évolués et de nouvelles fonctionnalités !

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui que les Pokémon légendaires Latios et Latias pourront être obtenu respectivement dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, dès leur sortie le 28 novembre 2014 sur consoles Nintendo 3DS et 2DS. Ces Pokémon voltigeurs de type Dragon et Psy seront capables de méga-évoluer et de s’élancer haut dans le ciel de Hoenn. Les Dresseurs auront la possibilité de grimper sur le dos de Méga-Latios/Méga-Latias et de parcourir la région de Hoenn en un éclair tout en réalisant des acrobaties aériennes. Ce tout nouveau moyen de transport, appelé Grand Envol, permettra aux joueurs de poursuivre leurs aventures à haute altitude et d’accéder aux Mirages : des lieux qui débordent d’objets de valeur et de Pokémon rares… dont des Pokémon légendaires !

En outre, les joueurs pourront obtenir le Passe Éon. Ce ticket leur permettra d’accéder à l’Île du Sud de la région de Hoenn et d’avoir la chance de croiser et capturer Latias dans Pokémon Rubis Oméga, et Latios dans Pokémon Saphir Alpha. Il s’agit du seul moyen d’attraper ces Pokémon légendaires dans le jeu, car ils ne sont pas disponibles au cours de l’aventure principale. Plus d’informations sur la manière d’obtenir le Passe Éon seront annoncées en fin d’année.

La version démo spéciale sera disponible le 15 octobre !

Les possesseurs de Nintendo 3DS ou Nintendo 2DS pourront dès demain embarquer dans une aventure originale à Hoenn en téléchargeant Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : Version démo spéciale. La version démo spéciale offre aux joueurs un aperçu des aventures qui les attendent le 28 novembre, avec notamment la possibilité de combattre au côté de Jungko,Braségali et Laggron et de voir leur forme méga-évoluée en action !

Pour savoir comment obtenir la version démo spéciale en Europe, consultez: http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/

Publicités

Publié le octobre 15, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s