My.com dévoile les Ordres et les adeptes de Skyforge dans une nouvelle vidéo

Tout dieu a besoin de croyants, et les héros de Skyforge ne font pas exception à la règle. Chaque immortel qui arpente Aelion dispose de son Ordre personnel.

 

Cette nouvelle vidéo explique aux joueurs ce que sont les Ordres, comment gérer ses adeptes, et pourquoi il est nécessaire d’en avoir le plus possible.

Tout personnage de Skyforge désire devenir une divinité, faire naître la peur dans le cœur de ses ennemis et susciter l’admiration des mortels. Il ne faut pas négliger ces derniers car ils comptent pour un tiers de la puissance des personnages ! En effet, certains croyants ne se limitent pas à la prière et sont prêts à agir au nom de leur dieu. Ce sont les adeptes. Ils disposent de talents et de capacités pour résoudre tous types de problèmes et forment un Ordre. Qu’importe la calamité qui s’abattra sur Aelion, il y aura toujours un adepte capable de gérer la situation. Les habitants des différentes régions n’oublieront pas l’aide que leur aura apportée votre adepte, et vous aideront même en cas de problème. Le peuple sera reconnaissant envers les joueurs, et petit à petit leur attitude passera de neutre à sympathique, puis à admirative. Ils n’exprimeront pas leur gratitude qu’avec des mots : à mesure que le nombre de croyants d’un joueur augmentera, il commencera à recevoir des présents :  des artefacts spéciaux qui pourront être utilisés pour rendre ses adeptes plus forts.

Au fil du temps, les adeptes gagneront de l’expérience et des niveaux. S’ils sont parfaitement capables de se débrouiller seuls, il est préférable que les joueurs suivent de près leur progression. Un adepte expérimenté peut être assigné comme mentor à un autre, ou gagner de l’expérience grâce à des cérémonies spéciales conduites par les joueurs. Les adeptes les plus puissants et les plus expérimentés peuvent accomplir des missions bien plus complexes que leurs homologues débutants. Pendant les invasions, par exemple, seuls les meilleurs des adeptes pourront apporter leur aide à leurs maîtres. Une fois la crise passée, les adeptes ne reviendront pas les mains vides : ils seront chargés de trophées pour les joueurs.

Il sera également possible de transformer les adeptes excédentaires en missionnaires qui voyageront à travers les régions d’Aelion. Leur objectif principal sera de rassembler le plus possible de nouveaux croyants pour leurs dieux, mais ils seront également à même de rapporter des objets précieux trouvés pendant leurs voyages. De nouvelles opportunités s’offriront aux Ordres comptant de nombreux adeptes, comme des missions plus complexes, et le recrutement d’adeptes plus puissants.

Un Ordre a besoin de temples pour répandre sa foi. La planète est divisée en huit régions et chacune peut abriter un temple. Les joueurs devront enterrer une puissante relique sous les fondations de chaque temple : plus elle sera rare, plus le temple sera luxueux ! En plus des temples, les joueurs pourront élever des chapelles dans les différentes régions d’Aelion pour améliorer certaines caractéristiques de leurs personnages.

Diriger un Ordre est une activité complexe, mais passionnante : une sorte de jeu dans le jeu ! Les dieux qui prêteront attention à leurs adeptes ne seront pas seulement aimés, mais recevront de nombreux présents, et disposeront des temples les plus richement décorés. Leurs adeptes accompliront des actes de bravoure en leur nom ! Dans Skyforge, les joueurs devront chercher la gloire, sans pour autant oublier les mortels : la façon dont un joueur les traitera déterminera quel type de dieu il deviendra.

Publicités

Publié le octobre 15, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s