Iron Desert, le nouveau jeu de My.com, est disponible aujourd’hui sur iOS et Android !

cid:image006.png@01CFE30E.CFD4F0C0

Dominez le désert dans ce jeu de stratégie où les joueurs s’affrontent à grand renfort d’artillerie lourde.

Préparez-vous à affronter le désert ! Iron Desert, le jeu de combat tactique cross-platform qui propose aux joueurs de se battre pour la libération du désert, est aujourd’hui disponible. Iron Desert est le nouveau jeu de My.com, développeur et éditeur de Jungle Heat, le jeu mobile à succès qui compte plus de 20 millions de joueurs dans le monde ! Sélectionné et mis en avant par iTunes et Google Play, le jeu est désormais disponible sur iPhone, iPad, et Android. Grâce à la fonctionnalité cross-platform, la progression des joueurs est sauvegardée même s’ils changent d’appareil.

Dans Iron Desert, les joueurs peuvent choisir de combattre seuls ou de travailler en équipe avec leurs amis pour sortir vainqueurs de batailles féroces dans un désert mortel. La tactique et la stratégie seront très importantes pour les joueurs à mesure qu’ils amélioreront leur équipement militaire et qu’ils recruteront des unités. Leur objectif final sera de libérer le désert de l’ignoble tyrannie de l’Iron Dragon et de son disciple, le Commandant Scar.

« En plus de son incroyable arsenal militaire et de ses batailles intenses, c’est une réelle expérience sociale que propose Iron Desert, ce qui est très important dans les jeux de nos jours. Les joueurs du monde entier pourront rejoindre des clans et s’entraider, communiquer grâce aux chats publics et à ceux des clans, ou encore organiser des tournois en petit groupe ou à grande échelle. Nous croyons sincèrement que cela aidera les millions de fans de stratégie à se rassembler et à jouer à notre nouveau jeu tous ensemble, » déclare Yury Maslikov, Publishing Director chez My.com.

C’est tout au long de cette expérience de gameplay unique qu’Iron Desert propose aux joueurs et à leurs alliés d’accomplir un objectif commun : la domination du désert. Les joueurs peuvent s’entraider en envoyant des chars, des hélicoptères, des hummers, des robots de combat ou encore des frappes aériennes sur les fortifications et bâtiments ennemis. Non seulement les joueurs peuvent former des alliances pour interagir plus facilement avec les autres, mais ils peuvent également partager des tactiques et des manœuvres de combat grâce au mode replay.

ID_Screenshot_001 ID_Screenshot_002 ID_Screenshot_003 ID_Screenshot_004 ID_Screenshot_005 ID_Screenshot_006

Publicités

Publié le octobre 9, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s