Trion Worlds – 2 millions de joueurs pour ArcheAge et une nouvelle date pour Nightmare Tide

                                                    image002 (1)

Trion Worlds annonce aujourd’hui deux informations majeures concernant deux de ses célèbres et populaires titres RIFT et ArcheAge.

La future extension de RIFT, répondant au nom de Nightmare Tide, prolongera sa beta ouverte au-delà du 8 octobre. Suite aux retours et au soutien indéfectible de la communauté de joueurs, l’équipe de RIFT a décidé de continuer sa beta ouverte durant deux semaines supplémentaires. La sortie de l’extension gratuite Nightmare Tide est désormais fixée au 22 octobre. L’objectif de Trion est de proposer la meilleure extension qui soit, et cette nouvelle date de sortie permettra aux développeurs de RIFT de proposer un contenu dont ils pourront être fiers.

Bill Fisher, le producer du jeu, apporte plus de précisions sur son blog : http://community.riftgame.com/en/2014/10/02/nightmare-tide-oct-22/

De son côté, Scott Hartsman, le CEO de Trion Worlds, a annoncé qu’ArcheAge, le Free-To-Play du créateur de Lineage II, Jake Song, compte désormais 2 millions de joueurs. Dans sa dernière lettre de producer, Hartsman explique également de quelle manière les équipes de Trion ont drastiquement amélioré l’expérience utilisateur durant les derniers jours. Entre autres actions, Trion Worlds a procédé à une grande vague de bannissement de bots, a éliminé les faux comptes, a travaillé sur l’amélioration du filtre de spam et a surtout réduit de manière conséquente les files d’attente de serveurs européens et américains en mettant de nouveaux serveurs à disposition et en gérant de manière plus efficace les joueurs absents.

Scott Hartsman détaille cette annonce et apporte de nouvelles précisions quant au futur contenu d’ArcheAge dans un billet disponible à cette adresse : http://www.trionworlds.com/archeage/en/2014/10/02/archeage-launch-update-3/

Publicités

Publié le octobre 3, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s