Sortie du jeu La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor et nouveau trailer

cid:image001.jpg@01CFB6DF.4920C3C0

Acclamé par le public, le jeu d’action à la troisième personne, dont l’histoire se déroule entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE) et Monolith Productions ont annoncé aujourd’hui que La Terre du Milieu™ : L’Ombre du Mordor est maintenant disponible en France. La Terre du Milieu™ : L’Ombre du Mordor est un jeu d’action/aventure à la troisième personne en monde ouvert. Les joueurs y découvriront une nouvelle histoire dans  la Terre du Milieu, située entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, en embarquant pour un sombre périple au travers du Mordor. Le jeu est disponible chez les revendeurs et en version numérique téléchargeable sur PlayStation®4 et Xbox One au prix conseillé de 69,99€ et sur PC au prix conseillé de 49,99€.

Pour accompagner la sortie du jeu, Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE) et Monolith Productions ont publié aujourd’hui un nouveau trailer : « Forgez votre Nemesis », qui donne aux joueurs un aperçu du système Nemesis, au travers de la vision de l’armée Uruk. Les joueurs peuvent observer la montée en puissance d’un simple Uruk au fur et à mesure qu’il gravit les échelons dans l’armée de Sauron et qu’il devient un ennemi juré de Talion.

Publicités

Publié le octobre 3, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s