My.com dévoile une nouvelle vidéo de SkyForge ainsi que de nouveaux screenshots !

Le chemin d’un jeune dieu est semé d’embûches. Une fois sous forme divine, les joueurs pourraient penser que tout danger est écarté.

Mais la vérité est que le jeu ne fait que commencer…

My.com, la Allods Team et Obsidian Entertainment sont fiers de dévoiler aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée aux Invasionsextraterrestres, pour leur MMORPG SkyForge, qui propose aux joueurs d’incarner des dieux dans un univers futuriste criant de réalisme. Il fut un temps où Aelion était un paradis, mais les Invasions extraterrestres à répétition ont eu un effet dévastateur sur la planète : son climat en a été altéré, et des espèces animales se sont éteintes. C’est peut être difficile à croire, mais les déserts glacés d’Aelion étaient autrefois des jardins en fleurs. Depuis cette époque, les habitants d’Aelion vivent dans l’ombre du danger, car les dieux ennemis essaient de conquérir la planète. Seul les joueurs, eux qui n’ont pas l’intention d’abandonner leur terre natale sans se battre, peuvent les arrêter.

Les Invasions extraterrestres sont des événements très importants qui affectent tous les joueurs et se déroulent en plusieurs étapes. Tout d’abord, les protecteurs d’Aelion combattront des monstres relativement faibles, mais à terme, la planète sera envahie par des créatures parmi les plus dangereuses des confins de l’univers.

Dès qu’une Invasion se prépare, les joueurs en seront informés grâce au système d’alarme de l’Observatoire Divin. Les joueurs téméraires se précipiteront dans la mêlée, en essayant de sauver la planète des monstres, mais ils se rendront vite compte que c’est une erreur d’agir ainsi. Ils devront affronter une impitoyable force de combat, ce qui implique que la précipitation n’est pas une bonne idée. Les joueurs devront se préparer convenablement, et faire équipe avec les meilleurs combattants sans oublier de récupérer des trophées en chemin, car les extraterrestres transportent souvent des objets de valeur.

SF_Invasions_Art_001 SF_Invasions_Art_002 SF_Invasions_Screenshot_001

Une fois qu’une grande partie de la menace aura été éradiquée, les joueurs devront se regrouper avec leurs plus puissants alliés, et tenter d’aborder le vaisseau extraterrestre. Mais il faudra faire preuve de prudence, car une fois à bord, de nombreux dangers les guetteront dans les ténèbres. L’apparence même du vaisseau pourrait dérouter les vaillants protecteurs d’Aelion : son architecture est loin d’être conventionnelle, et les monstres à bord peuvent prendre des formes extrêmement étranges. Et même s’ils parviennent à explorer le vaisseau et à rester en vie, il sera encore trop tôt pour se réjouir. À la fin de leur périple, il leur faudra affronter l’avatar d’un ancien dieu. Ces créatures transportent sur eux un fragment de l’âme de leur maître. Il ne sera pas facile de se débarrasser d’un tel adversaire et il faudra peut-être aux joueurs plusieurs tentatives pour le battre. Néanmoins, une fois le vaisseau détruit et l’avatar éliminé, la récompense sera à la hauteur de leurs efforts, et leur guilde deviendra célèbre sur la planète entière.

Les héros qui viendront à bout de l’avatar le plus rapidement seront sélectionnés pour participer à une aventure spéciale avec un nouvel avatar, encore plus puissant que le précédent. Bien entendu, toute erreur tactique contre un tel ennemi sera lourdement sanctionnée, mais ceux qui parviendront à s’en défaire recevront une récompense unique. Mais les dieux ne sont pas que des héros immortels. Leurs action de même que l’issue de ce combat pourraient avoir des conséquences sur le monde entier. Si l’avatar est vaincu, ils apporteront une augmentation temporaire des récompenses sur leur serveur : une sorte d’âge d’or pour Aelion.

Les joueurs affronteront l’avatar sur le vaisseau, sauveront des civils ou utiliseront leurs aptitudes pour aider leurs amis mais ne pourront pas échapper à l’Invasion. Mais après tout, pourquoi en auraient-ils envie ? Il s’agit d’une formidable opportunité pour prouver leur talent et devenir des héros.

Publicités

Publié le octobre 2, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s