Armored Warfare : Découvrez la vidéo du char d’assaut T-80 !

cid:image003.jpg@01CF7A6D.81C37CD0

My.com et Obsidian Entertainment sont fiers de vous annoncer

 

que le char d’assaut T-80 sera présent dans Armored Warfare !

My.com et Obsidian Entertainment sont fiers de vous annoncer que le char d’assaut principal T-80 sera disponible dans Armored Warfare. Conçu en Union Soviétique, ce char s’est forgé une réputation d’excellent véhicule de combat et a longtemps été le favori de nombreux experts et pilotes.

Dans Armored Warfare, le T-80 est un véhicule de classe 7. Les principales caractéristiques de ce char d’assaut sont sa puissance de frappe et sa grande mobilité. L’usage du T-80 prend tout son sens en combat rapproché. Son canon principal peut facilement infliger une grande quantité de dommages grâce à ses munitions perforantes, mais son manque de précision, sa visée ardue, et la réduction de la puissance des munitions perce-blindage à longue distance empêchent le T-80 d’être efficace contre les cibles lointaines.  Son blindage est très épais sur la coque frontale et sur la tourelle, mais ses plaques d’armure arrière et latérale plus faibles, ainsi que sa petite réserve de points de vie, en font une cible facile lors des embuscades. Par conséquent, la meilleure tactique à adopter lors d’un combat contre ce char sera de le contourner. Quant aux joueurs qui utilisent le T-80, il sera vital qu’ils protègent constamment leurs arrières, et qu’ils utilisent le relief à leur avantage.

Les joueurs auront la possibilité d’améliorer et de modifier le T-80 de bien des façons : les armes et les munitions pourront être améliorées au fur et à mesure pour devenir plus puissantes, de l’équipement électronique additionnel et des systèmes de défense externes pourront être installés, de même que de plus puissants moteurs. Le T-80 peut être modifié jusqu’à atteindre le niveau d’un modèle T-80U.

Publicités

Publié le septembre 25, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s