Avec Razer Personnalisez votre gameplay grâve au Statistiques & Heatmaps

Razer

Razer, leader mondial des périphériques et logiciels de l’Entertainment, annonce aujourd’hui le lancement de la beta ouverte du Razer Synapse : Statistiques & Heatmaps, une nouvelle fonction intégrée à Synapse. Ce nouveau logiciel permet aux utilisateurs de collecter des données pour analyser les interactions de leurs claviers et souris avec leurs jeux préférés.

Statistiques & Heatmaps fonctionne grâce à Razer Synapse, le logiciel de configuration sur le cloud conçu pour les joueurs. Razer a toujours créé des logiciels et des produits innovants, et le Razer Synapse :Statistiques & Heatmaps est le dernier exemple d’intégration des millions de périphériques que Razer a mis sur le marché. Gratuit et selon leurs préférences (opt-in), les joueurs peuvent, grâce au logiciel de suivi des données, analyser les clics de souris, la pression des touches du clavier, les mouvements de souris et bien plus.

Les statistiques collectées pourront être affichées sous forme brute ou par dessus une capture d’écran d’un jeu afin de mieux visualiser les “zones sensibles” et aider les joueurs à ajuster et à perfectionner leur utilisation des périphériques Razer. Les données pourront être partagées sur Facebook et Twitter directement depuis Synapse.

« C’est un moyen unique et original d’augmenter la valeur ajoutée de nos produits après leur achat », explique Min-Liang Tan, Co-fondateur et CEO de Razer. « Nous sommes capables de montrer visuellement aux joueurs, comment ils interagissent avec leurs jeux préférés. Ces données peuvent aider les joueurs à paramétrer leurs macros, optimiser leur utilisation de la mini-map, choisir le tapis qui leur convient le mieux, ou encore régler parfaitement la sensibilité de leur souris. C’est aussi un atout pour les studios lors du développement d’une interface utilisateur. Assurer une compatibilité au lancement avec tous les jeux est impossible pour nous ainsi nous comptons sur les millions d’utilisateurs de Synapse pour nous aider à tester cette fonctionnalité à grande échelle. »

Publicités

Publié le septembre 23, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s