De nouvelles dates pour la démo PES 2015

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé de nouvelles dates pour la démo jouable de PES 2015. Cette dernière est d’ores et déjà disponible en Asie (mis à part au Japon) sur PlayStation®4 et PlayStation®3, tandis que la version Xbox One sera disponible le 18 septembre.

La démo sera disponible au Japon sur PlayStation®4, PlayStation®3 et Xbox One le 18 septembre, et sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation®3 et Xbox 360 aux Etats-Unis le 23 Septembre. Les dates pour la démo européenne seront annoncées très prochainement. 

Les retours sur ce nouvel opus ont été spectaculairement positif, PES 2015 ayant obtenu le prix du “Meilleur jeu de sport » de la Gamescom 2014, le plus grand événement public européen consacré au jeu vidéo. Les nombreuses améliorations et le gameplay intuitif de cette nouvelle mouture ont été établis comme le nouveau standard des jeux de football par de nombreux médias majeurs à travers le monde.

La démo propose des matchs d’exhibition en journée d’une durée maximum de 10 minutes au sein du stade KONAMI. Elle comporte également les équipes clés européennes, permettant aux joueurs de prendre le contrôle du Real Madrid, de l’Atletico Madrid, du FC Barcelone, l’Athletico Bilbao, le Bayern Munich, la Juventus ou encore Naples. Chaque équipe a été fidèlement recréée grâce à l’impressionnant système du PES ID, qui assure des configurations de jeu fidèles à celles de matchs réels, tout en conservant la singularité de chaque joueur, reconnaissable par leur façon de se déplacer et jouer.

PES 2015 marque un retour aux valeurs originelles de PES, à savoir le contrôle total de la balle, des contrôles extrêmement réactifs et son gameplay si spécifique, grâce auquel le joueur bénéficie d’une maîtrise sans limite sur son style de jeu. KONAMI a entièrement retravaillé un large panel de fonctionnalités clés afin de s’assurer que chaque passe, tir ou course sans le ballon soit parfaitement équilibré pour procurer au joueur le maximum de satisfaction.

PES 2015 sortira sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation®3, Xbox 360 et PC le 13 Novembre, ce qui fait de la démo la parfaite opportunité pour une session de pré-saison avec les nouveaux contrôles et éléments de jeu.

Publicités

Publié le septembre 17, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s