Le Pokémon légendaire Rayquaza rejoint Groudon et Kyogre dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha !

Découvrez les véritables pouvoirs de Groudon et Kyogre !

Méga-Camérupt, Méga-Sharpedo et Méga-Gallame font leur première apparition dans la région de Hoenn !

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui que Rayquaza, dont la puissance exceptionnelle lui a acquis de nombreux fans, rejoindra les autres Pokémon légendaires Groudon et Kyogre dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. On dit que ce mystérieux Pokémon de type Dragon et Vol descend sur terre lorsque Groudon et Kyogre s’affrontent. Les légendes racontent aussi que Rayquaza serait lié au mystère de la Méga-Évolution. Les joueurs de Pokémon Rubis Oméga et de Pokémon Saphir Alpha en découvriront plus sur ce lien à la sortie des jeux, le 28 novembre 2014, sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Les fans peuvent dès à présent découvrir Rayquaza en action, ainsi que de nouvelles scènes du jeu, dans la bande-annonce disponible à bitly.com/PokémonYTFR.

Les véritables pouvoirs de Groudon et Kyogre

Les Pokémon légendaires Groudon et Kyogre décuplent leur pouvoir grâce à la Primo-Résurgence et obtiennent des talents uniques !

Primo-Groudon obtient le talent Terre Finale, qui fait briller un soleil intense. Quand le soleil brille aussi fort, les autres Pokémon ne peuvent plus changer la météo. Danse Pluie, Zénith, Tempête de Sable, Grêle et toutes les capacités de type Eau seront annulées. Les talents Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige seront également inopérants. Groudon peut utiliser une capacité qu’il est le seul à connaître : Lame Pangéenne, une attaque dévastatrice qui peut toucher plusieurs adversaires en soulevant une rafale de rochers tranchants.

Le talent exclusif de Primo-Kyogre est Mer Primaire, qui fait tomber une pluie battante. Comme le soleil intense, la pluie battante ne peut pas être remplacée par une autre condition climatique. Les talents Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige seront inopérants, et les capacités de type Feu seront annulées. Kyogre connaît également une capacité qui lui est unique : Onde Originelle, une attaque qui peut écraser plusieurs adversaires sous des orbes d’eau à haute pression.

La Team Magma et la Team Aqua vont au combat armés de Pokémon méga-évolués

La Team Magma obéit à Max et s’est donné pour mission de créer un monde idéal pour les humains. Leur but est en effet d’étendre la surface des continents sur la planète, afin d’offrir à l’humanité de nouvelles terres à cultiver pour se développer davantage. La Team Magma pense que laisser une part égale aux hommes et aux Pokémon est une hérésie qui se met en travers de la marche du progrès de l’humanité.

Lorsqu’il part en mission pour la Team, Max utilise le Pokémon de type Feu et Sol Camérupt, qui est capable d’évoluer en Méga-Camérupt. Max porte des Méga-Lunettes serties d’une mystérieuse Gemme Sésame nécessaire à la Méga-Évolution de son Pokémon. Les joueurs peuvent utiliser Camérupt eux aussi. Quand il méga-évolue, son talent devient Sans Limite : il permet d’augmenter les dégâts de toutes ses attaques ayant un effet supplémentaire. L’effet sera en contrepartie supprimé. La plupart des stats de Méga-Camérupt augmentent de façon égale, mais sa Vitesse baisse. Il est donc conseillé d’adapter sa stratégie pour pallier le fait que Méga-Camérupt ne peut que rarement agir en premier lors des combats.

La Team Aqua est menée par Arthur et se bat pour augmenter l’étendue des océans, afin de rendre aux Pokémon l’habitat paisible dont la cupidité humaine les a privés. Les membres de la Team Aqua voient l’océan comme la source de toute vie, et en se battant pour lui, ils pensent créer un monde idéal pour les Pokémon.

Lorsqu’il part en mission pour la Team, Arthur utilise le Pokémon de type Eau et Ténèbres Sharpedo, qui est capable d’évoluer en Méga-Sharpedo. Arthur porte une Méga-Ancre sertie d’une mystérieuse Gemme Sésame nécessaire à la Méga-Évolution de son Pokémon. Les joueurs peuvent eux aussi utiliser Sharpedo. Quand il méga-évolue, toutes ses stats augmentent harmonieusement, et son Attaque, qui est déjà redoutable, devient encore plus élevée. Méga-Sharpedo gagne aussi le talent Prognathe, qui augmente les dégâts infligés par les attaques à base de morsures, comme Mâchouille.

Un jeune Dresseur nommé Timmy, accompagné de son Méga-Gallame

Quand les joueurs se lanceront dans leur aventure, ils rencontreront un jeune Dresseur timide appelé Timmy, originaire de Clémenti-Ville. Bien que de faible constitution, il espère pouvoir devenir un jour un grand Dresseur. Le premier Pokémon qu’il attrape est un petit Tarsal. Celui-ci évoluera en Kirliapuis en Gallame, qui sera au final capable de méga-évoluer en Méga-Gallame. Les joueurs pourront aussi rencontrer des Tarsal sauvages. Ces Pokémon peuvent évoluer en Kirlia puis, s’ils sont mâles, évoluer en Gallame avec l’aide d’une Pierre Aube. Grâce à la méga-évolution, Méga-Gallame obtient le talent Attention, qui l’empêche de ressentir la peur au combat. Son Attaque et sa Vitesse augmentent également, faisant de lui un Pokémon efficace lorsqu’il faut frapper en premier.

Jouez à la version démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha !

The Pokémon Company International et Nintendo ont également dévoilé aujourd’hui que les joueurs pourront partir à l’aventure en avance dans la région de Hoenn grâce à une version démo spéciale des jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Au cours de quêtes inédites, les joueurs rencontreront des Pokémon familiers capables de méga-évoluer. Et ce n’est pas tout : un de ces Pokémon pourra être transféré dans la version complète de Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha. Vous pourrez aussi garder certains objets obtenus en récompense en cours de partie. Restez à l’écoute pour savoir comment les transférer dans la version complète !

Plus de détails sur la version démo spéciale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront annoncés bientôt.

 

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sont aussi compatibles avec Banque Pokémon et le Pokémon Global Link

Les deux jeux seront compatibles avec Banque Pokémon et bénéficieront du Pokémon Global Link dès leur sortie.

Banque Pokémon est un logiciel permettant aux joueurs de déposer, stocker et gérer leurs Pokémon dans des Boîtes personnelles sur Internet. C’est un outil pratique pour tous les Dresseurs qui aiment collectionner un grand nombre de Pokémon différents, ou pour ceux qui veulent préparer plusieurs équipes de choc pour le combat et la compétition !

Banque Pokémon est un service payant avec un abonnement annuel.

Le Pokémon Global Link est un site Internet lié au jeu qui utilise les données de sauvegarde des joueurs pour permettre aux Dresseurs du monde entier de jouer tous ensemble. Le Pokémon Global Link fonctionne toujours avec Pokémon X et Pokémon Y, et dorénavant avec Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Publicités

Publié le septembre 12, 2014, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s