SkyForge : Découvrez le Paladin !

cid:image001.jpg@01CF8570.ABF58760

Le Paladin fait son entrée dans le monde de SkyForge !

 

Munich, le 8 septembre 2014 – Obsidian Entertainment, la Allods Team, et My.com sont fiers de vous présenter aujourd’hui une nouvelle classe de leur MMORPGSkyForge ! C’est un guerrier sans peur et sans reproche, défenseur de la veuve et de l’orphelin, et protecteur des opprimés : il s’agit bien évidemment du Paladin !

 

Le Paladin préfère se battre sur la ligne de front de la bataille, et n’a pas peur de regarder l’ennemi dans le blanc des yeux. Les Paladins disposent d’une bonne quantité de points de vie, ce qui leur permet de résister plutôt facilement à la plupart des attaques dirigées contre eux et de faire face à plusieurs ennemis à la fois. Ils peuvent également compter sur une régénération rapide, qui rend possible le combat non-stop, ainsi que de puissantes attaques, et des combos spectaculaires à mesure qu’ils progressent d’ennemi en ennemi. Les Paladins peuvent aisément trouver des alliés pour partir à l’aventure en groupe, et leurs compagnons se rendront compte bien vite que le Paladin est un protecteur puissant et assidu. Il est capable de défendre ses camarades avec des boucliers qui réduisent les dégâts subis, suppriment tous les effets négatifs, et empêchent les nouveaux d’apparaître. Toujours premier à se jeter au cœur de la mêlée, ce brave guerrier encaisse la majeure partie des dégâts, et éloigne les ennemis de ses compagnons moins robustes. En accomplissant des attaques de base, il accumule une précieuse ressource : la Colère des justes, qui peut être dépensée pour utiliser de puissantes aptitudes.

 

Le principal atout de cette classe est son grand nombre de capacités défensives, qui incluent notamment la suppression des effets négatifs et la résistance au contrôle. Mais les aptitudes du Paladin ne s’arrêtent pas là : certaines d’entre elles augmentent considérablement les dégâts, tandis que d’autres obligent les monstres à se concentrer sur lui. Il peut également contrôler ses ennemis, les étourdir, voire les assommer, les ralentir, et même les immobiliser. Les pouvoirs avancés permettent également d’augmenter ses dégâts, de restaurer sa santé et d’améliorer sa vitesse de déplacement. Toutes ces aptitudes peuvent être utilisées pour créer de nouvelles combinaisons qui seront plus adaptées à votre style de jeu. Mais gardez en tête que ce combattant à la peau de fer ne dévoilera son plein potentiel qu’au sein d’un groupe. Un bon mélange d’aptitudes passives et actives permettra au héros et à ses alliés de sortir victorieux des combats les plus difficiles.

 

Les joueurs qui choisissent le Paladin deviennent souvent des chefs de groupes, puisque c’est généralement à eux qu’incombe la responsabilité de choisir quand et comment conduire leurs frères d’armes à la victoire !

Publicités

Publié le septembre 8, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s