Rugby 15 présente son duo de commentateurs français !

LOGORUGBY15-vert-temp

Rugby 15 Présente son duo de commentateurs français
Avec Eric Bayle et Thomas Lombard.

 

Bigben Interactive lancera le tout premier jeu de rugby sur PlayStation®4 et Xbox One
intégrant les licences officielles TOP 14, PRO D2 et Aviva Premiership Rugby.

 

Découvrez les coulisses de l’enregistrement des commentaires : 

 

Lesquin, le 4 septembre 2014Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et HB Studios, sont ravis d’annoncer leur collaboration avec Eric Bayle et Thomas Lombard pour RUGBY 15. Rugby 15 est la première simulation de rugby sur consoles nouvelle génération (PlayStation®4 et Xbox One), prévue pour l’automne 2014.

 

Les commentaires français de Rugby 15 seront donc assurés par un duo d’experts et de commentateurs chevronnés avec Eric Bayle et Thomas Lombard qui officient depuis de nombreuses années sur l’antenne de Canal +, diffuseur officiel du TOP14 et de la PROD2 en France.

 

Journaliste de métier, Eric Bayle est rapidement devenu une référence de l’Ovalie en France. Il commente le rugby sur Canal + depuis plus de 20 ans et enregistre plus de 15 finales du TOP14 en tant que commentateur officiel. Depuis 6 ans, il est également épaulé par Thomas Lombard, ancien joueur professionnel, passé par le Stade Français et le Racing Métro 92, quadruple vainqueur du TOP14 et appelé en Equipe de France à 16 reprises.

 

« Nous sommes très flattés d’avoir été choisis pour être les voix du jeu officiel du TOP14 » déclare Eric Bayle. « Les fans de Rugby qui ont l’habitude d’entendre nos voix à la télévision pourront maintenant prolonger l’expérience TOP14 avec leurs consoles. C’est important que le rugby ait un jeu vidéo performant. C’est un sport qui attire de plus en plus de monde et notamment chez les jeunes, et le jeu vidéo est aussi un moyen de les passionner ! » précise Eric Bayle.

 

Pour rappel, il vous sera possible d’incarner toutes les équipes officielles du TOP14, de la PROD2 et de l’Aviva Premiership, mais Rugby 15 vous réserve également d’autres surprises.

Publicités

Publié le septembre 4, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s