Les Sims 4 disponible sur PC

Des Sims aux fortes personnalités créent de nouvelles possibilités

REDWOOD CITY, Californie – 4 septembre 2014 – L’heure est venue de créer et de contrôler une nouvelle génération de Sims. Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé que Les Sims™ 4 était désormais disponible sur PC en France. Le jeu Les Sims 4 permet aux joueurs de créer des Sims avec de forts caractères et de découvrir une nouvelle manière de jouer avec la vie : désormais, chaque décision donne accès à un monde en perpétuelle évolution rempli de possibilités significatives.

« Dans Les Sims 4, tous les Sims sont uniques : vos propres créations individuelles prennent vie avec une forte personnalité et des possibilités illimitées. », déclare Rachel Franklin, productrice exécutive du jeu Les Sims 4. «  Leur personnalité change la manière dont vous jouez. Vos Sims disposent des traits de caractère et des aspirations que vous leur donnez dans Les Sims 4. Jouer avec leurs histoires charmantes, hilarantes et loufoques n’a jamais été aussi amusant. »

Dans le jeu Les Sims 4, les Sims sont plus intelligents, plus réalistes et plein de nouvelles émotions. Chacune de leurs actions est influencée par leur identité, ce qu’ils pensent et ce qu’ils ressentent. Les joueurs contrôlent l’esprit, le corps et désormais les émotions de ces nouveaux Sims ; cela donne à leurs histoires une richesse et une profondeur inédites dans la franchise.

L’un des principes fondamentaux de l’expérience Les Sims est la possibilité pour les joueurs d’exprimer leur créativité personnelle : à la fois avec les Sims qu’ils créent et avec les maisons qu’ils construisent pour eux. L’outil Créer un Sim et le mode Construction ont été totalement repensés pour être plus puissants et plus tactiles que jamais, avec une manipulation directe et une fonctionnalité de glisser/déposer. De plus, les joueurs peuvent désormais partager leurs créations avec d’autres joueurs directement dans le jeu. Dans la toute nouvelle Galerie, les joueurs peuvent charger ou télécharger des Sims, des maisons et des pièces individuelles, ce qui le rend le développement de leur monde plus facile que jamais.
Ces nouveaux Sims aux personnalités uniques et aux émotions riches associés à des outils de création puissants et à la possibilité de partager des éléments dans la Galerie intégrée au jeu constituent une nouvelle expérience de jeu excitante qui signe le début d’une nouvelle ère pour Les Sims.

 

Publicités

Publié le septembre 4, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s