Le futur hit de My.com défie les joueurs de se lancer à la conquête du désert grâce à leur artillerie militaire de pointe !

Le futur hit de My.com défie les joueurs de se lancer à la conquête du désert grâce à leur artillerie militaire de pointe !

 

Munich, le 3 septembre – My.com et les créateurs de Jungle Heat, le jeu de guerre multiplateformes gratuit le plus vendu sur Android et iOS avec plus de 20 millions de joueurs au monde (classé n°1 dans 8 pays parmi les jeux les plus rentables sur iPad et n°1 des jeux les plus rentables sur iPhone dans 7 pays), annoncent Iron Desert, un jeu mobile de stratégie nouvelle génération.

 

Dans Iron Desert les compétences tactiques et stratégiques de combat des joueurs seront mises à l’épreuve pour libérer le désert de la tyrannie de cruels envahisseurs, l’Iron Dragon et son assistant le Commandant Scar. Les joueurs seront aux commandes d’artilleries lourdes qu’ils pourront modifier et améliorer, recruteront des unités de combat et travailleront seuls ou en équipe afin de gagner des batailles endiablées et de régner en maîtres incontestés sur le désert. Ils auront la possibilité de développer plus de 25 unités et édifices de combat et auront accès à une large variété de compétences, leur offrant ainsi de nouvelles possibilités d’actions et une immersion totale dans l’univers attachant du jeu. En outre, l’expérience JcE sera améliorée grâce à une carte mondiale qui garantit un accès simplifié à de nouveaux lieux et de nouvelles batailles pour des combats en continu.

 

                    

 

Le gameplay unique d’Iron Desert intègrera un important contenu communautaire permettant aux joueurs de rejoindre des clans et de collaborer avec des amis ou des alliés dans l’objectif commun de régner sur le désert. Des centaines de milliers d’autres joueurs et  leurs unités sont prêts à vous venir en aide en envoyant des tanks, des hélicoptères, des Hummers, des robots de combat et en lançant des raids aériens contre les bases et fortifications ennemies. Non seulement les joueurs pourront former des Alliances et interagir activement avec d’autres joueurs en partageant des tactiques et des manœuvres, mais ils auront également la possibilité d’organiser des tournois privés afin de rencontrer d’autres joueurs, leurs futurs adversaires.

Publicités

Publié le septembre 3, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s