Des dizaines de millions de noms de personnages de comptes inactifs deviennent disponibles dans RuneScape !

 

Des dizaines de millions de noms de personnages de comptes inactifs deviennent disponibles dans RuneScape !

 

 

29 août 2014 : Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le MMORPG fantastique primé à plusieurs reprises, a aujourd’hui annoncé que des millions de noms de personnages utilisés par des comptes inactifs seraient à nouveau mis à la disposition des joueurs de RuneScape. Soixante-six millions de noms de personnages, sur les 220 millions de comptes créés depuis le lancement du jeu en 2001, pourront de nouveau être utilisés. Pour la première fois depuis plus d’une décennie, vous pourrez ainsi attribuer à votre personnage un nom « illustre », comme demi_dieu, Fonzie, ou même GaryBarlow pour les inconditionnels du groupe Take That.

 

Environ 20 % des noms de personnages de comptes inactifs, soit approximativement 13 millions de noms, seront rendus disponibles rien que cette semaine et pourront trouver un nouvel acquéreur. Les premières listes de noms ont été mises à la disposition de la communauté de RuneScape les 5 et 13 août derniers, offrant aux joueurs la possibilité de mettre la main des noms convoités, tels que Banksy, chuck_norris, ou gargamel. D’autres noms de personnages seront publiés dans les semaines à venir.

 

Durant les 24 premières heures suivant la publication de chaque liste, les joueurs souhaitant changer le nom de leur personnage doivent avoir un niveau total de 1 000 minimum pour y parvenir. Cela permet aux joueurs qui ont investi du temps dans RuneScape de pouvoir s’approprier le nom qu’ils désirent avant les joueurs ayant créé leur compte plus récemment.  Passé ce délai de 24 heures, tous les abonnés ont le droit de choisir l’un des noms disponibles.

 

Cette mise à disposition de millions de noms appartenant à des comptes inactifs fait suite à une croissance de 20 % en termes d’abonnés et de joueurs actifs pour RuneScape, et ce pour le seul mois de juillet.

Publicités

Publié le août 29, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s