Assistez à la première démo publique d’Armored Warfare, le 30 août, en direct de la PAX Prime sur Twitch.tv !

Munich, le 29/08/2014 – C’est pendant la PAX Prime, ce week-end à Seattle, que Twitch.tv diffusera la toute première démo publique d’Armored Warfare, le MMO de tactique militaire, actuellement en développement par Obsidian Entertainment.

 

Twitch.tv diffusera cette première démo sur leur chaîne dédiée à la PAX Prime pendant que le producteur exécutif, Rich Taylor, présentera les graphismes next-gen d’Armored Warfare, ses environnements dynamiques destructibles, ses véhicules personnalisables, ainsi que son gameplay intense par équipe, puis dévoilera l’arbre de progression ainsi que les marchands d’armes.

Le stream de cette première démo d’Armored Warfare sera accessible sur http://www.twitch.tv/twitch le samedi 30 août, à 18h15, heure de Paris.

Dans Armored Warfare, les joueurs endosseront le rôle de consultants militaires privés appelés à se battre dans un monde moderne virtuel. Tout en gérant leur propre base d’opérations, ils agrandiront, amélioreront, et personnaliseront leur quartier général, prendront en charge des convois de véhicules militaires, puis entraineront et feront gagner en puissance leurs troupes, grâce à un solide système d’expérience et de réputation. Les environnements dynamiques d’Armored Warfare imposeront aux joueurs de prendre des décisions stratégiques en l’espace d’un instant, ce qui les obligera à rester vigilants tout au long de la bataille.

Publicités

Publié le août 29, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s