Transformers Universe – Chevalier VS Sniper

cid:image001.jpg@01CF33D7.9A849880

 

Chevalier VS Sniper

 

 

20 août 2014 : Jagex a confirmé l’arrivée de Macro, l’Autobot adulé par les fans, dans le MOBA à la troisième personne TRANSFORMERS UNIVERSE. Macro n’arrive pas seul, il est suivi de près par son homologue Decepticon, Firebreaker. Tous deux apporteront leurs talents tactiques sur les champs de bataille de TRANSFORMERS UNIVERSE. 

Macro, dans sa forme guerrière, porte un énorme sabre très utile pour les combats en mêlée, et lui donnant une allure chevaleresque. De plus, son bouclier dôme lui permet de camoufler ses alliés, les soustrayant ainsi aux lignes de tirs ennemis pour un temps limité. 

 

Dans le camp adverse, Firebreaker est le premier Decepticon de TRANSFORMERS UNIVERSE à posséder des capacités de camouflage. En sacrifiant son bouclier, il peut augmenter la durée de son camouflage et également détruire tout Autobot qui entrera en contact avec lui grâce à un virus informatique caché en lui. 

 

« De Soundwave à Grimlock, Transformers a toujours favorisé la diversité et nous continuerons dans cette direction. Avec l’arrivée de Macro et Firebreaker aux capacités atypiques, les combats sur les champs de bataille de Transformers Universe ne seront plus les mêmes. C’est d’ailleurs fantastique de pouvoir intégrer Macro au jeu, personnage largement réclamé par notre communauté grandissante » déclare David Nicholson, vice-président de TRANSFORMERS UNIVERSE.

 

« Avec plus de 700 000 Commandants ayant apprécié notre Beta, nous sommes impatients de voir la tournure que prendront les combats. Vous pensiez que déterminer l’issu d’un combat entre un sniper et un chevalier était chose facile ? Dans Transformers Universe, rien n’est jamais certain. »

 

L’arrivée de Macro et Firebreaker succède au récent dévoilement des combattants motos, Swagger et Diabla, et souligne par ailleurs l’engagement pris par Jagex pour fournir des mises à jour régulières de contenus jusqu’à la sortie du jeu TRANSFORMERS UNIVERSE. Les joueurs PC et Mac pourront choisir d’installer le client de TRANFORMERS UNIVERSE ou de jouer directement sur leurs navigateurs via www.transformersuniverse.com.

Macro: 

Firebreaker: 

TU_Macro_01_web TU_Macro_02_web TU_Macro_03_web TU_Macro_04_web

Publicités

Publié le août 20, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s