RuneScape dévoile sa première extension

 

RUNESCAPE DÉVOILE SA PREMIÈRE EXTENSION

 

« LA CITÉ PERDUE DES ELFES » S’ANNONCE RICHE EN RÉCOMPENSES, DÉFIS ET INTERACTIONS POUR LES JOUEURS DE HAUT NIVEAU DE RUNESCAPE

Lundi 11 août 2014, Cambridge, Royaume-Uni – Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le MMORPG fantastique primé à plusieurs reprises, a aujourd’hui annoncé sa toute première extension. La cité perdue des elfes réserve bien des surprises aux joueurs de haut niveau : la cité elfe de Prifddinas – la plus grande ville de RuneScape – ainsi que de nouveaux contenus, mini-jeux, armures, et bien plus encore. Plus important contenu implémenté depuis le lancement de RuneScape en 2001,La cité perdue des elfes vient clore la série de quêtes épiques des elfes1, qui s’étale sur plus de 12 ans.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs de haut niveau pourront entamer leur périple vers Prifddinas en accomplissant la toute nouvelle quête Le temps des elfes, la plus épique de RuneScape à ce jour. Choisie par les joueurs dans le cadre d’un sondage du Pouvoir aux joueurs, La cité perdue des elfes est le fruit d’un long travail de collaboration entre Jagex et sa communauté. Cette extension sera implémentée en trois phases, afin de permettre aux joueurs de profiter entièrement de toutes les zones de ce nouveau contenu : la sortie du Temps des elfes aujourd’hui sera suivie par la première mise à jour de la cité elfe en septembre, puis par la deuxième partie en octobre.

L’extension La cité perdue des elfes, c’est :

·         La plus longue quête (Le temps des elfes) et la plus grande cité de RuneScape (la cité elfe de Prifddinas) ;

·         De nombreuses nouvelles façons d’entraîner ses compétences ainsi que des dizaines de nouvelles armes et armures ;

·         De nouveaux mini-jeux, dont un mini-jeu de combat ;

·         Une guilde des grands maîtres, réservée aux joueurs possédant une cape du perfectionniste ;

·         Des centaines d’heures de nouveaux contenus.

« Le lancement de La cité perdue des elfes marque un tournant dans l’histoire de ce jeu extraordinaire. Nous avons nourri l’imaginaire de centaines de millions de joueurs pendant ces 13 dernières années, et ils sont nombreux à attendre avec impatience cette cité », explique David Osborne, concepteur narratif de RuneScape. « Le développement de cette fascinante extension de haut niveau est une énorme responsabilité, mais aussi un défi des plus enthousiasmants pour l’équipe. »

« 2014 est une année forte pour RuneScape, de l’introduction du mode de combat à l’ancienne à l’intégration d’une fonctionnalité Twitch en jeu, en passant par le lancement de notre extension, choisie par nos joueurs dans le cadre d’un sondage du Pouvoir aux joueurs », ajoute Phil Mansell, Vice-Président de RuneScape. « La cité perdue des elfes offre des environnements, défis et contenus incroyables, et met aussi en avant le formidable travail de collaboration entre l’équipe de développement de RuneScape et notre communauté passionnée, à qui nous voulons apporter la meilleure expérience de jeu possible. »

Publicités

Publié le août 11, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s