[WARNER BROS.INTERACTIVE ENTERTAINEMENT] – Programme de la Gamescom 2014

Programme de la Gamescom 2014

Warner Bros. Interactive Entertainment est heureux d’annoncer son programme de la Gamescon de cette année, qui se déroulera à Cologne en Allemagne du 14 au 17 août 2014. Tous les titres mentionnés seront présentés au stand Warner Bros. Interactive Entertainment situé au hall 9.1 (stand A021/B020) de la zone Divertissement.

Batman™ : Arkham Knight (PC, Xbox One, PS4) est le dernier volet épique de la trilogie de Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes next-gen, Batman: Arkham Knight présentera le nouveau design unique de la Batmobile imaginé par les studios Rocksteady. Grâce à l’ajout de ce véhicule légendaire, très attendu, et au gameplay acclamé de la saga Arkham, les joueurs vivront une expérience de jeu ultime en parcourant les rues et le ciel de Gotham. Dans un final explosif, Batman devra faire face à la pire menace qui ait jamais pesé sur la ville qu’il a juré de protéger, tandis que l’Épouvantail fait son grand retour et s’allie aux criminels de Gotham pour détruire Batman à jamais.

Dying Light™ (PS3, Xbox 360, PC, Xbox One, PS4) est un jeu de survival horror et d’action à la première personne dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d’y trouver toutes sortes de provisions et d’armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n’apparaîtront qu’après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour. Bonne nuit. Et bonne chance.

Gauntlet™ (PC, Steambox) est de retour dans une version modernisée et améliorée avec un gameplay permettant de jouer en coop à 4 joueurs, en local ou en ligne. Les joueurs choisissent parmi quatre personnages inspirés de la fantasy : un Guerrier, un Sorcier, une Valkyrie ou un Elfe, chacun ayant ses points forts et ses points faibles. Après avoir sélectionné un personnage, le joueur se retrouve au cœur de donjons qu’il doit traverser tout en combattant des créatures maléfiques et en terminant des défis. Chaque donjon renferme divers objets spéciaux qui permettront au joueur de récupérer de la santé, de déverrouiller des portes et d’utiliser des reliques magiques pour l’aider à survivre plus longtemps dans le jeu. Les ennemis sont des créatures fantastiques telles que fantômes, sorciers, armées de mort-vivants et guerriers squelettes.

LEGO Batman™ 3 : Au-delà de Gotham (PS Vita, 3DS, Wii U, PS3, Xbox 360, Xbox One, PS4 et PC) est le nouvel opus bourré d’action de la célèbre franchise LEGO Batman ! Dans cet épisode, le justicier masqué rejoint les rangs des Super-Héros de l’univers de DC Comics et se lance à travers la galaxie pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Grâce aux pouvoirs des Anneaux de Lanterne, Brainiac rétrécit des mondes pour enrichir sa collection de cités miniatures qu’il a glanées aux quatre coins de l’univers. À présent les plus grands Super-Héros et les Super-Vilains les plus rusés doivent s’unir pour collecter les Anneaux de Lanterne et arrêter Brainiac avant qu’il ne soit trop tard.

La Terre du Milieu™ : L’Ombre du Mordor™ (PS3, Xbox 360, PC, Xbox One, PS4) propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l’armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l’Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l’origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.

Warner Bros. Interactive Entertainment proposera également un certain nombre d’activités à la Gamescon.

Publicités

Publié le août 7, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pas mal de titres attendus seront présentés par Warner Bros. Reste à voir ce que donnera exactement le jeu Seigneur des Anneaux ainsi que Dying Light.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s