Lancement de Lego Ningago : Nindroids sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT, TT GAMES

ET THE LEGO GROUP FÊTENT L’ÉTÉ AVEC LE LANCEMENT DE

 

LEGO® NINJAGO: NINDROIDS™, SUR

NINTENDO 3DS™ ET PLAYSTATION®VITA

 

Mettez vos techniques de Spinjitzu à l’épreuve,

Aidez les Ninjas à protéger la nouvelle Ninjago City du diabolique Overlord

29 juillet 2014 – Les héros de LEGO Ninjago sont parés au combat ! Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd’hui la sortie du jeu d’action-aventure complètement déjanté, LEGO® Ninjago™: Nindroids™, disponible dès demain en France sur les consoles portables Nintendo 3DS™ et PlayStation®Vita.

 

« Nous sommes très heureux d’ajouter LEGO Ninjago: Nindroids à notre célèbre série LEGO Ninjago », a déclaré Tom Stone, Directeur général chez TT Games. « Hellbent Games a créé le jeu d’action Ninjago que les fans attendaient, avec tous les personnages, l’humour et les sensations fortes qui font le succès de la série ».

Découvrez dès maintenant le tout nouveau trailer bourré d’action de LEGO Ninjago: Nindroids en cliquant sur le lien YouTube ci-dessous :

Basé sur les cinq premiers épisodes du dessin animé, « NINJAGO: Les Maîtres du Spinjitzu », le jeu vidéo LEGO Ninjago: Nindroids embarque les joueurs dans la nouvelle Ninjago City qui se trouve menacée par le diabolique Overlord et son armée de Nindroids. En incarnant leur Ninja préféré (Jay, Zane, Cole, Kai ou Lloyd), les joueurs doivent venir à bout de 30 niveaux bourrés d’action avec l’aide de super véhicules, d’armes spéciales et de nouvelles Techno-lames, tout en accomplissant des missions pour tenter de sauver la ville.

Les joueurs reconnaîtront leurs constructions LEGO favorites tandis qu’ils s’équipent en Samurai X, éliminent leurs ennemis à bord du Ninjacopter de Zane, tirent des missiles depuis le superjet de Kai, conduisent le tout-terrain de combat de Jay, détruisent les rues à bord de la foreuse de Cole et traversent la forêt sur le Dragon d’Or de Lloyd. Entre deux combats intenses, les joueurs peuvent rejoindre le centre-ville de la nouvelle Ninjago City, qui abrite le Grand Dojo de Sensei Dareth, la borne d’arcade et le bar à nouilles.

 

Développé par Hellbent Games en partenariat avec TT Games, LEGO Ninjago: Nindroids sera disponible demain sur Nintendo 3DS et sur PS®Vita au prix conseillé de 39,90€

LEGO Ninjago: Nindroids est classé PEGI 7

Pour en savoir plus sur LEGO Ninjago: Nindroids, rendez-vous sur : www.lego.fr/ninjago.

Publicités

Publié le juillet 29, 2014, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s