Les motos rugissent dans Transformers Universe!

LES MOTOS RUGISSENT DANS TRANSFORMERS UNIVERSE

Cette semaine, Jagex est fier de vous présenter les motos dans son MOBA à la troisième personne, TRANSFORMERS UNIVERSE. L’apparition des deux nouveaux robots – Swagger (Autobot) et Diabla (Decepticon) – va sûrement pimenter les batailles épiques qui font déjà rage dans le jeu, et signe l’entrée de nouveaux combattants depuis l’ouverture de la Beta. Les motos feront leurs débuts dans TRANSFORMERS UNIVERSE et permettront aux joueurs d’incarner des robots beaucoup plus agiles dotés de nouvelles capacités – telles que la technique d’invisibilité – pour des batailles tactiques plus aboutie.

Robot intercepteur, parfait pour les attaques éclairs, Swagger est le tout premier combattant du jeu possédant un dispositif d’invisibilité ce qui fait de lui un adversaire redoutable à battre, surtout si les joueurs Decepticon se retrouvent en situation de faiblesse.

Dotés de techniques de défenses sans précédent lui permettant de tenir plus longtemps au combat, Diabla, Decepticon conçu avant tout pour détruire,  permet aux joueurs de parcourir la carte du champ de  bataille, de se focaliser sur une seule cible, et de les démolir d’un seul trait. Swagger et Diabla bombardent leurs ennemis et infligent beaucoup plus de dégâts que les autres robots notamment lorsqu’ils combattent sous leur forme véhicule, forme sous laquelle leur niveau d’agilité est plus accru lorsqu’ils traquent leurs ennemis.

« Dès les premières semaines d’ouverture de la beta, nous avons eu le plaisir d’assister à  quelques combats vraiment épiques, mais l’introduction de ces nouveaux  robots agiles et rapides apportera une toute nouvelle dimension de jeu aussi bien pour les joueurs Autobot que pour  les joueurs Decepticon « , a annoncé David Nicholson, vice-président de TRANSFORMERS UNIVERSE . « Premiers robots jouables depuis que nous avons ouvert la beta début de Juillet, Swagger et Diabla sont la preuve de notre engagement à fournir régulièrement des mises à jour de contenu, une large gamme de personnages, et des combats intenses. »

Les joueurs PC et Mac peuvent choisir d’installer le jeu ou d’y jouer directement via navigateur sur : www.transformersuniverse.com.

 

TRANSFORMERS et tous les personnages associés sont des marques déposées Hasbro et sont utilisées avec la permission d’Hasbro. ©2014 Hasbro. Tous Droits Réservés.

Publicités

Publié le juillet 25, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s