RuneFest est de retour en 2014

RuneFest est de retour en 2014

 

L’événement communautaire annuel de RuneScape fait son retour en 2014, et cette année, les bons d’échange peuvent être utilisés pour bénéficier d’une entrée gratuite, d’une chambre d’hôtel, et bien plus encore.

 

Jeudi 24 juillet 2014, Cambridge, Royaume-Uni – Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le MMORPG fantastique primé à plusieurs reprises, a aujourd’hui annoncé ses projets pour la convention annuelle des fans du jeu : RuneFest. Cette année, les joueurs auront la possibilité de participer gratuitement à RuneFest en utilisant leur fortune accumulée en jeu et en l’échangeant avec d’autres joueurs contre des bons d’échange. Ces bons pourront ensuite être utilisés pour obtenir un ticket pour l’événement, mais aussi un hébergement, une chambre d’hôtel et bien plus encore, et tout cela sans mettre la main à la poche !

RuneFest se déroulera cette année le samedi 11 octobre au Tobacco Dock de Londres, et permettra aux fans de RuneScape de rencontrer les développeurs qui créent les contenus du jeu, et d’avoir un permier aperçu des mises à jour à venir. Les tickets peuvent donc être obtenus contre des bons d’échange, mais pourront aussi être achetés au prix de 99 livres sterling (soit environ 125 euros ou 182 dollars canadiens) lors de leur mise en vente, le lundi 28 juillet. Jagex s’est également associé à un hôtel proche du lieu de l’événement afin de pouvoir proposer aux participants un hébergement contre des bons d’échange. Cette monnaie virtuelle peut également être utilisée pour obtenir des Crystal Coins, qui permettront aux participants de RuneFest de s’offrir de la nourriture, des boissons, et autres objets lors de l’événement sans débourser un sou.

« Au cours des 13 dernières années, RuneScape a vu grandir une communauté de joueurs fidèles que le jeu enthousiasme autant que nous, » déclare Jane Ryan, directrice de la communauté et des événements à Jagex. « RuneFest est l’occasion de fêter tout ce qui fait de RuneScape un jeu si spécial, aux côtés des gens qui importent le plus à nos yeux : nos joueurs.  Cette année, nous voulions faire en sorte qu’un maximum de joueurs puissent nous rejoindre pour cet événement. C’est pourquoi nous leur offrons la possibilité de financer leur participation et presque tout ce qui y est associé avec leur monnaie en jeu.  Les joueurs peuvent participer à l’intégralité de l’événement sans dépenser un sou ! »

Les bons d’échange ont été implémentés en jeu en septembre 2013 et peuvent être obtenus à partir du site internet de RuneScape contre de l’argent réel ou contre de l’argent virtuel en jeu. Pour rejoindre la communauté de RuneScape dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site www.RuneScape.fr.

Lien YouTube pour le RuneFest 2014 : http://youtu.be/ZhArHRqe40k

– Fin –

 

Notes à l’attention de la rédaction

Les prix en bons d’échange des différentes offres sont les suivants :

Forfait Tickets

·         1 ticket pour RuneFest = 35 bons d’échange

·         2 tickets pour RuneFest = 70 bons d’échange

 

Forfait Hôtel

·         1 chambre avec 2 lits simples pour la nuit du 10 au 11 octobre = 55 bons d’échange

·         1 chambre avec 2 lits simples pour la nuit du 11 au 12 octobre = 55 bons d’échange

 

Forfait Tickets et hôtel

·         2 tickets pour RuneFest et une chambre avec 2 lits simples pour la nuit du 10 au 11 octobre = 125 bons d’échange

·         2 tickets pour RuneFest et une chambre avec 2 lits simples pour la nuit du 11 au 12 octobre = 125 bons d’échange

·         2 tickets pour RuneFest et une chambre avec 2 lits simples pour les nuits du 10 au 11 octobre et du 11 au 12 octobre = 180 bons d’échange

 

Voici les forfaits de Crystal Coins disponibles :

·         1 bon d’échange = 10 Crystal Coins (soit environ 2,50 livres, 3 euros, ou 4,50 dollars canadiens)

·         5 bons d’échange = 50 Crystal Coins (soit environ 12,50 livres, 15,80 euros, ou 23 dollars canadiens)

·         20 bons d’échange = 200 Crystal Coins (soit environ 50 livres, 63 euros ou 92 dollars canadiens)

 

À propos de Jagex

Depuis 2001 et le lancement de RuneScape, son jeu d’aventure gratuit phare, Jagex jouit d’une réputation exceptionnelle pour avoir offert les meilleurs services au monde en termes de jeux en ligne.  Aujourd’hui, Jagex est le plus grand développeur et éditeur de jeux indépendant en Grande-Bretagne.  Avec plus de 40 titres à son actif, Jagex est fier de développer et éditer des jeux populaires, accessibles, gratuits pour des millions de joueurs à travers le monde.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Jagex.com.

 

À propos de RuneScape

Plongez dans le riche univers médiéval-fantastique immersif de Giélinor, où la moindre de vos actions affecte le monde qui vous entoure. Reconnu à plusieurs reprises par le Guinness World Records comme le MMORPG gratuit, le plus populaire au monde, et avec un nombre de joueurs croissant qui dépasse les 200 millions, RuneScape offre un niveau de liberté sans pareil à ses joueurs, qui peuvent choisir leur héros, pourfendre les créatures de leur choix et explorer à leur guise ce monde d’aventure unique à partir de leur navigateur internet. Embarquez dès aujourd’hui pour votre plus grande aventure sur www.RuneScape.fr.

Publicités

Publié le juillet 24, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s