My.com vous donne rendez-vous à la Gamescom pour la Première Européenne de ses jeux Triple A

My.com vous donne rendez-vous à la Gamescom pour la Première Européenne de ses jeux Triple A

L’éditeur dévoilera du contenu exclusif de World of Speed, Armored Warfare et Skyforge.

Le 24 Juillet – My.com est fier de vous annoncer la Première Européenne de ses trois prochains jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG) World of Speed,Armored Warfare et Skyforge, qui se déroulera à la Gamescom prévue cette année en Allemagne. Les médias sont invités à essayer les jeux au stand A-020 du hall 4.1, dans la zone  « Business ». My.com présentera de nouveaux contenus ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités et révélera des détails  sur  les betas finales des trois prochains jeux:

·         World of Speed

Slightly Mad Studios dévoilera les principales fonctionnalités multijoueur du jeu seront présentées: le mode de jeu en équipe,  les stratégies d‘équipe ainsi que le système unique  d‘objectif en équipe. Pistes et nouvelles voitures seront également  de la partie.

 

A propos du jeu: Développé par l’équipe primée de Slightly Mad Studios, World of Speed, le jeu de course-action en ligne massivement multijoueur dispose de graphismes HD Triple A. Il combine, à la fois, une expérience de jeu multi-joueurs intense et un contenu riche, en proposant aux joueurs de conduire les voitures les plus prestigieuses, sur les célèbres circuits mondiaux ainsi que dans les rues des plus belles villes au monde. Les joueurs auront également la possibilité de créer dans le jeu des Clubs et pourront ainsi, se lancer contre les autres joueurs et équipes dans des courses de Guerre de Territoires et dominer le monde, le tout dans des modes de jeu variés. Pour plus de détails, visitez le site www.worldofspeed.com.

 

·         Armored Warfare

Le développeur dévoilera pour la première fois  l’une des principales fonctionnalités du jeu: Le Graphique de Progression et les concessionnaires d’Armes! Lors de la première prise en main du jeu  en Europe, au volant d’un nouveau tank, les journalistes pourront tester une toute nouvelle mission et découvrir une nouvelle carte de jeu.

 

A propos du jeu: Dans ce jeu de stratégie militaire online massivement multijoueur développé par le studio Obsidian Entertainment, vétéran dans le développement de jeux RPG, les joueurs supervisent et orchestrent un arsenal de véhicules de combat révolutionnaires pour prendre part à des batailles en équipe avec des joueurs du monde entier, dans un environnement dynamique entièrement destructible. Armored Warfare offre aux joueurs un large panel de véhicules et options de personnalisation, avec la chance de pouvoir concourir dans des  batailles PvE de coopération et participer à des matchups PvP où, stratégies et tactiques sont de rigueur. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.armoredwarfare.com

·         Skyforge

Pour la toute première fois, Obsidian Entertainment et Mail.Ru du groupe Allods dévoileront les dieux, impressionnants bosses de fin de jeu.  Seront également présentés un aperçu de deux classes ainsi que de nouveaux lieux jamais dévoilés, et bien plus encore!

 

A propos du jeu: Dans l’univers du MMORPG Skyforge, mêlant fantaisie et science-fiction, de simples immortels à  dieux tout-puissants, les joueurs ont pour mission de protéger les habitants de la planète Aelion. Développé par Allod, en partenariat avec Obsidian Entertainement, Skyforge offre une expérience de jeu unique grâce à  un système de combat dynamique, une large variété de classes et un système complet de personnalisation des personnages. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.skyforge.com .

 

 

Les joueurs peuvent déjà s’inscrire aux betas finales des trois jeux sur leurs sites officiels.

Les rendez-vous Presse pour World of Speed, Armored warfare et Skyforge se dérouleront à la Gamescom du 13 au 15 Août dans le hall 4.1 de la zone « Business », stand A-020.

A propos de My.com

My.com  est une filiale du groupe Mail.Ru, la plus grande société Internet dans les pays russes avec une audience de plus de 100 millions d’utilisateurs (comScore, Mars 2014), cotée dans la  Bourse de Londres (LSE: MAIL ), (cotée depuis le 5 Novembre 2010).

My.com élabore une plate-forme de communication et de divertissement intégrée, intitulée «Communitainment, « en commençant par une  collection de services mobiles et de jeux. Les applications My.com- myMail et myChat – fournissent  des services de gestion de comptes ainsi que des comptes de messagerie, et myGames est une collection de jeux PC et Mobile en pleine expansion.

Publicités

Publié le juillet 24, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s