Le mode de combat à l’ancienne de RuneScape quitte la phase de bêta-test pour offrir aux joueurs le choix de style de jeu

Le système « Le pouvoir aux joueurs » a permis le retour d’un mode de combat traditionnel en jeu.

 

Lundi 15 juillet 2014, Cambridge, Royaume-Uni – Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le MMORPG fantastique primé à plusieurs reprises, a aujourd’hui annoncé l’implémentation ce lundi du mode de combat à l’ancienne, après un vote écrasant en sa faveur. Le développement du mode de combat à l’ancienne, qui est une alternative au système de l’évolution du combat de 2012, a commencé plus tôt dans l’année suite à un sondage du système « Le pouvoir aux joueurs » dans lequel 80 % des joueurs l’ont plébiscité.

Ce nouveau mode, qui offre aux joueurs une expérience de jeu en combat et des interfaces plus traditionnelles, a été testé par les joueurs pendant une phase de bêta-test, et leurs commentaires ont façonné le développement de cette mise à jour.

« L’initiative Le pouvoir aux joueurs a rencontré un immense succès, » déclare Phil Mansell, le producteur délégué de RuneScape. « Ce système a vraiment donné le contrôle à nos joueurs, avec qui nous travaillons main dans la main pour faire de RuneScape le meilleur jeu possible. Il a permis de démocratiser notre processus de développement et de donner aux joueurs la possibilité de décider de la manière dont le jeu évolue. Certaines fonctionnalités, comme le mode de combat à l’ancienne, sont des changements que nous n’avions pas prévus à l’origine, mais pour lesquels les joueurs ont voté afin de nous signifier à quel point ils étaient importants. Le mode de combat à l’ancienne a suscité chez nous un enthousiasme tout particulier, car nous avons pu découvrir ce qui est possible lorsque nous donnons à la communauté le pouvoir de prendre des décisions de taille pour leur jeu. »

Phil Mansell ajoute : « Ce nouveau mode permet aux joueurs, et notamment à nos joueurs les plus anciens, de combattre en utilisant un style de jeu qui leur est familier, tout en jouant aux côtés de ceux qui préfèrent le rythme plus soutenu offert par le système de l’évolution du combat. »

« Le pouvoir aux joueurs » est une initiative lancée par Jagex, et qui permet aux joueurs de choisir et de façonner les prochains contenus implémentés dans RuneScape. Depuis son lancement plus tôt dans l’année, plus de 50 sondages ont été proposés aux joueurs, avec des thèmes allant de contenus majeurs, comme la prochaine mise à jour de la cité elfe, à des changements plus mineurs destinés à améliorer l’expérience de jeu.

Le mode de combat à l’ancienne sera implémenté dans RuneScape le lundi 14 juillet. Pour découvrir ce mode et rejoindre la communauté de RuneScape, rendez-vous sur www.RuneScape.fr.

5312 1279773-runescape

Publicités

Publié le juillet 15, 2014, dans News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s