Evolution : Battle for Utopia est désormais disponible sur Android !

Joueurs Android, préparez-vous pour la bataille ! Aujourd’hui, My.com sort Evolution : Battle for Utopia sur Google Play. Disponible sur iPad, iPhone et iPod depuis  avril, le jeu est devenu un succès immédiat en générant  près de 2 millions de téléchargements. Déclaré « meilleur jeu » dans plus de 135 pays, il figura, en vedette, comme l’un des «meilleurs nouveaux jeux d’Apple » sur les sites spécialisés. À compter d’aujourd’hui, les joueurs Android peuvent  enfin découvrir Evolution: Battle for Utopia, qui continue de susciter un véritable engouement  autant auprès fans que des spécialistes du genre.

Dans Evolution : Battle for Utopia, les joueurs incarnent des agents secrets en mission d’exploration  afin de découvrir les secrets enfouis  d’un mystérieux paradis perdu dans l’oubli – la planète Utopia. Evolution : Battle for Utopia est un ARPG de science-fiction (jeu de rôle  d’action) qui combine un scénario intriguant, une action intense, et le meilleur du  gameplay RPG pour une expérience de jeu unique.

Les joueurs sont en mesure d’explorer et d’établir la carte de l’un des mondes les plus vastes de l’histoire du jeu mobile et dans lequel l’action est au rendez-vous, tout en s’engageant dans des combats en temps réel en utilisant un système de combat unique permettant aux joueurs de cibler et d’anticiper les mouvements de leurs ennemis. En outre, ils ont la possibilité de plonger dans un scénario immersif et de rencontrer des dizaines de personnages complexes et exceptionnels, tout cela en tentant de découvrir ce qui se cache sous les cendres d’une planète en ruine.

Pour plus d’informations sur Evolution : Battle for Utopia et My.com, veuillez consulter le communiqué de presse et la factsheet en pièces-jointes, et télécharger les assets suivants :

·         Vidéo YouTube – Evolution : Battle for Utopia on Android : http://youtu.be/vuaHYYy_IBA

evolution-battle-for-utopia-review27_evolution_battle_for_utopia

Publicités

Publié le juillet 10, 2014, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s