Japan Expo donne rendez-vous à tous les passionnés de high-tech du 2 au 6 juillet 2014 !

S’il est bien un pays que l’on associe au high-tech, c’est le Japon. Les technophiles vont être ravis de découvrir les démonstrations et ateliers de l’espace high-tech et du pavillon robotique.

Le Japan Techno Showcase, présenté par Digital Contents Association of Japan (DCAJ) expose les derniers projets innovants pensés dans les plus grandes universités japonaises. L’occasion de découvrir la toute dernière technologie japonaise ! Au programme de l’espace high-tech : un appareil photo avec une fonction autofocus à la pointe de la technologie, l’AquaTop Display, un écran interactif composé d’eau, des personnages et objets virtuels sortis de leur écran grâce à l’interface DeruChara et bien plus encore !

Le Pavillon robotique par Caliban, véritable monde entre science-fiction et réalité, offre la possibilité de rencontrer plus d’une dizaine de robots humanoïdes. Les visiteurs peuvent se mesurer à un robot de taille humaine qui interagit de façon autonome. Manette à la main, les plus joueurs ont aussi la possibilité de commander un petit robot sur un terrain de foot pour un match effréné contre un adversaire.

Publicités

Publié le juin 16, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s